Charte d’utilisation des petites annonces

Dans le but de faciliter notamment les recherches d’emplois saisonniers et de logements, la Commune de La Clusaz a décidé de mettre en ligne les petites annonces affichées également sur le tableau d’affichage extérieur.

  • Cette rubrique est un service gratuit à l’attention des particuliers résidant et/ ou travaillant sur le territoire de la Commune de La Clusaz et n’a pas pour objet de concurrencer les sites professionnels de petites annonces.
  • Il ne peut donc constituer un support publicitaire pour les entreprises et les professionnels agissant à ce titre.

Aucune annonce ne peut-être prise par téléphone, elle doit être transmise uniquement par mail ou par courrier.

La Commune de La Clusaz se réserve le droit de refuser la mise en ligne ou de retirer de la rubrique toute annonce publicitaire ou tout annonce dont elle jugera le contenu diffamatoire, injurieux ou constituant un crime ou un délit prévu par le chapitre IV de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.
Les annonces seront affichées sur le panneau extérieur de la Mairie et publiées sur le site pour une durée de 1 mois (renouvelable sur demande de l’annonceur).
une mise à jour se fera, dans la mesure du possible, une fois par semaine.

Pour toute réclamation ou plainte concernant une annonce affichée, veuillez nous transmettre un mail à mairie@laclusaz.fr en précisant la référence de l’annonce.
En aucun cas la responsabilité de la Commune ne pourra être engagée pour tout incident lié à ce service.